FRAIS DE PORT OFFERTS dès 40€ d'achat ! NOEL ARRIVE ! Les délais seront plus long dès le 1er Décembre ! Anticipez vos achats !

Politique d'expédition et de retour

  • Préparation et expédition de votre commande

Les colis sont expédiés dans un délai de 1 à 4 jours après réception du paiement et via le prestataire Mondial Relay

Un numéro de suivi vous sera communiqué 

Les bougies parfumées sont fabriquées à la commande. Cela demande en général 1 à 2 jours de délai de fabrication.

Les fondants parfumés sont tous en stock et prêts à être expédiés sauf en cas de rupture de stock, dans ce cas, le délai sera de 1 à 2 jours ouvrés pour les fabriquer.

Les tarifs appliqués sont ceux des frais de port payés à Mondial Relay + frais d'emballage.

Vous avez la possibilité de venir chercher votre commande directement dans mon atelier à Kernascléden.

  • Politique de remboursement 

Conformément à l’article L.221-18 du code de la consommation, « le consommateur dispose d’un délai de quatorze jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de transport». « Le délai mentionné à l’alinéa précédent court à compter de la réception des biens». Le droit de rétractation peut être exercé en contactant Breizh Fondant par email à breizhfondant@gmail.com

Nous informons le client que conformément à l’article L.221-28 du Code de la consommation, ce droit de rétractation ne peut être exercé pour les produits personnalisés ou créés à votre demande, ou qui n'existent pas sur la boutique. Les boites de fondants sont à ce sens exclues des échanges et remboursements.

En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susmentionné, la commande sera remboursée. Les retours des produits sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires...).

Voici le courrier type à compléter pour toute demande de rétractation uniquement par voie postale avec les produits retournés en parfait état comme mentionné ci-dessus :

À l'attention de Breizh Fondant, 1 impasse de la ferme 56540 Kernascléden

Je vous notifie par cette lettre ma rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*) ci-dessous :

Commandé le (*)/reçu le (*) :

Votre nom et prénom :

Votre adresse  :

Votre signature :

Date :